Sharm El-Naga depuis Hurghada snorkeling
Quelle est la meilleure excursion de snorkeling de la plage au départ d’Hurghada ? Sharm El Naga est le spot de snorkeling le plus recommandé près d’Hurghada pour les amoureux de la mer car il est situé dans une réserve naturelle où se trouvent une variété de coraux et de poissons à découvrir.
Quelle est la durée d’un trajet Hurghada Sharm El-Naga en voiture ? Hurghada est divisée en plusieurs zones touristiques, et donc les temps de trajet varient. Nous vous donnons quelques exemples pour un aller simple :
- Le trajet vers Sharm El-Naga depuis El Gouna prend environ 1 heure 15
- Le trajet vers Sharm El Naga depuis Hurghada prend environ 55 minutes
- Le trajet vers Sharm El Naga depuis Makadi Bay prend environ 35 minutes
- Le trajet jusqu'à Sharm El Naga depuis Soma Bay prend environ 20 minutes
La réserve naturelle de Sharm El-Naga est considérée comme l’une des meilleures et des plus belles zones de snorkeling près de Safaga et d’Hurghada en raison de son emplacement unique et exceptionnel. Elle est située à environ 20 km au nord de Safaga et à 40 km au sud d’Hurghada. Une destination proche avec une nature typique, attrayante pour les vacanciers locaux et étrangers. C’est le centre d’intérêt de nombreux amoureux de la nature et du calme.
Sharm El-Naga est une petite oasis au milieu du désert, sur la côte. La réserve est un bel endroit pour pratiquer des activités aquatiques comme la natation, le snorkeling et la plongée sous-marine pour les individuels et les familles. C’est également parfait pour les enfants et les personnes âgées car l’accès à l’eau est facile depuis la plage.
L’endroit dispose d’un restaurant sur la plage où vous pourrez prendre un verre et déjeuner avec une vue imprenable sur la mer.
Lors de la sortie snorkeling ou en plongée sur le magnifique récif, vous trouverez un grand nombre d’espèces de poissons et de coraux. Il est également possible d’apercevoir des tortues de mer ou des dauphins. Ici vous pouvez trouver, par exemple, le corail framboise, qui sert d’habitat aux demoiselles. Quelques espèces de poissons comme les balistes, qui existent en trois différentes couleurs et tailles, le napoléon (principalement sur les extérieurs du récif) et le poisson-globe masqué (il semble porter un masque sur les yeux), le chromis de la mer Rouge, le poisson-papillon à tête rouge et des murènes.
La réserve naturelle de Sharm El-Naga reçoit également une attention particulière du ministère de l’Environnement et du ministère du Tourisme.
Si vous êtes prêt à vivre une expérience unique, venez nous rejoindre.